Décoration vintage : le polaroid

Depuis quelques temps, j’ai la tête dans les photographies. Je n’arrête pas de prendre en photo tout ce que je vis avec mon nouvel appareil. A la recherche d’un cadeau original pour une de mes meilleures amies, j’ai décidé de suivre mes inspirations du moment et je me suis tournée vers l’entreprise Printklub pour commander une Polabox. Kézako ? La Polabox, c’est l’impression en polaroid des photos Instagram et Facebook. Autant dire que j’adore le concept du coup, j’en ai profité pour m’en commander une pour moi.

1

Ma jolie Polabox

En à peine quelques jours, je reçois une jolie petite boîte contenant mes précieux polaroid. Je vais désormais pouvoir redécorer un de mes murs ! Je suis donc partie à la recherche d’idées sur le net et voici celles que j’ai préférées :

6a00d8358081ff69e2017d4028e78d970c-800wi

Le wallpaper de polaroid

Crédit photo : A beautiful mess

Polaroids collés avec du masking tape pour la touche colorée

Polaroids collés avec du masking tape pour la touche colorée

Crédit photo : So vintage so girly

MB-DIY-AIMANT-FRIGO7b

Le polaroid aimanté sur le frigo

Crédit photo : Mamie boude

Le cintre polaroid

Le cintre polaroid

Crédit photo : Mamie boude

Le lustre polaroid

Le lustre polaroid

Crédit photo : Old brand new blog
J’ai même réussi à trouver un lustre ressemblant dans la boutique Bird on the Wire :)

La bande de polaroids

La bande de polaroids

Crédit photo : Tin corporated

La vague de polaroids

La vague de polaroids

Crédit photo : Seantubridy

3 réponses à “Décoration vintage : le polaroid

    • J’utilise le Canon EOS 100D. C’est un réflex et j’en suis vraiment très contente pour l’instant. En plus le boîtier est assez petit donc il est plutôt facilement transportable, en plus du sac à main ;)

Laisser un commentaire

